Idrissa Seck au défilé de Thiès : "J'espère que les délestages, le chômage et la chercté de la vie seront bientôt derrière nous"

Idrissa Seck a assisté au défilé qui a eu lieu dans la capitale du Rail. La presse venue nombreux certainement pour recueillir une déclaration de celui qui a fait l'actualité politique depuis deux semaines n'ont pas été déçus


"Tout ce que je souhaite est qu'après les périodes de délestages, de chômage, de cherté de la vie, il y ait de l'énergie à suffisance, des emplois et de meilleures conditions de vie pour nos concitoyens"; C'est en substance ce qu'a déclaré Idrissa Seck entouré de ses proches collaborateurs au sein de l'équipe municipale.
 
Dans sa déclaration recueillie par la presse, le Maire de Thiès a réaffirmé son engagement de ne pas briguer un troisième mandat de Maire, tout en disant "travailler à mettre tout en oeuvre pour que tous les fils de Thiès dépositaires de talents et de compétences puissent contribuer à son développement".
 
Il ne manquera pas de rappeler, au passage, les "dures conditions de vie" des Sénégalais qui selon lui "sont fatigués". Décidément Idrissa Seck s'inscrit durablement dans sa nouvelle ligne politique. Par ailleurs il a voulu ne pas insister sur le limogeage d'Abdourahmane Diouf de la tête de la SONEES, en louant ses qualités professionnelles "mondialement reconnues" et qui ne lui ont pas empêché de tout abandonner pour venir au travailler dans son pays qu'il "continuera de servir', se limitant simplement à dire qu'au regard de son CV et de ses compétences, il ne va certainement "traîner".
A qui le message ?...

Bamba Toure

Jeudi 4 Avril 2013 16:13

Dans la même rubrique :