Setal.net

Idrissa Seck sur la baisse des prix : « Personne n’acceptera de vendre à perte »

SETAL.NET - Le président de Rewmi Idrissa Seck, a en visite auprès de la famille maraboutique de Médina Baye, a encore profité de cette occasion pour tirer à boulets rouge sur Macky Sall.


Idrissa Seck  sur la baisse des prix : « Personne n’acceptera de vendre à perte »

Idrissa Seck reste très préoccupé par la mesure annoncée par le gouvernement de procéder à la baisse du prix du riz brisé, de l’huile et du sucre. Selon lui, « cette baisse du prix des denrées de premières nécessité n’a aucun sens, car, aucun sénégalais n’acceptera de vendre à perdre ». Pour le maire de Thiès, le plus important « Ce n’est pas de négocier des baisses avec les privés et les commerçants, mais plutôt d’augmenter le pouvoir d’achat des populations, de leur donner du travail et de revoir à la hausse leurs revenus. Sinon, même une denrée à 5 franc, ça n’a pas de sens ».

Pape Diattao Badji

Samedi 25 Mai 2013 - 11:26



Avis des Setalnautes

1.Posté par XOUKH313 le 26/05/2013 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
IDRISSA SECK ne fait que mentir. S'il avait pris le pouvoir aujourd'hui, il sait qu'il ne saura JAMAIS mieux faire que MACKY SALL. Le problème de chômage, de pouvoir d'achat etc... se pose partout dans le monde, surtout dans les pays développés et il le sait. IL aurait mieux fait de faire PREUVE DE SOLIDARITE ET DE PATRIOTISME aux côtés de MACKY SALL pour l'aider à sortir notre pays du gouffre dans lequel ABDOULAYE WADE NOUS A PLONGE.

Passer tout son temps dans les GAMOUS ET AUTRES MEDIAS pour vilipender MACKY SALL et son Gouvernement, c'est pas du tout HONORANT POUR UN POLITICIEN DE SON ENVERGURE. On attendait MR SECK ailleurs QUE DANS LES BAVES DU CRAPAUD.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site