Setal.net

Il l’accuse d’avoir imité sa signature : Jacques Baudin met fin aux fonctions de son chef de cabinet

SETAL.NET - Le 28 aout dernier, Yamar Ndiaye, désormais ex-chef de cabinet du maire Jacques Baudin, avait falsifié la signature de ce dernier. Mais il l’aura appris à ses dépens car il a été tout simplement démis de ses fonctions.


Jacques Baudin
Jacques Baudin
D’après le quotidien l’As, c’est hier que la mauvaise nouvelle est tombée. Yamar Ndiaye, jusque-là chef de cabinet du maire de Diourbel et directeur du centre de documentation technique communal a été relevé de ses fonctions par Jacques Baudin qui l’accuse d’avoir falsifié sa signature dans un arrêté daté du 28 aout dernier.

Dans ledit arrêté, il était bien mentionné ceci: « Monsieur Yamar Ndiaye instituteur principal est nommé secrétaire général municipal adjoint. Il assure sous l’autorité directe du maire une mission de suivi et de coordination de l’action des services techniques communaux, des services de recettes, des services de dépenses et des services des ressources humains. Il assure une mission de suivi en matière de gestion foncière et de gestion du personnel. Il peut recevoir une délégation de signature du maire ».
 
Irrité par cet arrêté qu’il n’a jamais vu ni signé, l’édile de la capitale du Baol a pris la décision de se séparer de son homme de confiance Yamar Ndiaye qui a reçu la notification de renvoi des mains du secretaire général municipal, Pape Birima Ndiaye. Mais c’est non sans opposer une résistance à ce dernier, accompagné d’un huissier et deux conseillers municipaux. À en croire l’As, s’en est suivi un échange de propos aigres-doux entre les deux parties.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Vendredi 6 Septembre 2013 - 11:32










Google+

Partager ce site