Imam Massamba Diop met e garde les homosexuels : « L’auteur de l’article n’a pas tout dit »

SETAL.NET - Selon le président de l’Ong non gouvernementale Jamra, l’auteur de l’article qui a mis à nu les plans des homosexuels, n’a pas tout révélé.


Hier, Imam Massamba Diop a tenu un point de presse pour faire le bilan de sa tournée d’information auprès des familles religieuses sur la dépénalisation de l’homosexualité. Occasion mise à profit par le successeur d’Abdou Latif Guèye pour revenir sur l’article de notre confrère Jacques Ngor Sarr qui a mis le feu aux poudres. Selon Imam Diop, ce dernier n’a pas tout révélé dans ses écrits. « Ils menacent le journaliste qui a écrit l’article. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que le journaliste n’a pas tout dit sur ce conclave par pudeur. Jacques Ngor Sarr a une bombe entre ses mains. S’il sort ça, ça va faire mal », a-t-il averti.

Pour rappel, faisant le compte d’une rencontre qui s’est tenue dans un hôtel de la Place, le quotidien Le Populaire a révélé qu’il s’agissait en réalité d’une réunion pour peaufiner un plan qui ferait passer la légalisation de l’homosexualité comme lettre à la poste à l’Assemblée nationale. Rencontre à laquelle auraient part les représentants du ministère de la Santé et de la Raddho.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Mardi 9 Avril 2013 14:08

Dans la même rubrique :