Infidélité : les femmes deviennent plus volages que les hommes

SETAL.NET-Il est loin le temps de la femme soumise qui réprouve ses envies et ses fantasmes...


 
 
Un sondage du site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan fait état de chiffres étonnants : les femmes seraient plus infidèles que les hommes.
 
Sur les 2 456 femmes interrogées, 77% d'entre elles ont déclaré rechercher des relations sexuelles en dehors de leur couple en 2014, contre seulement 58% en 2013.
 
La raison de leur envie d'infidélité tiendrait pour 81% des interrogées dans le fait de leur insatisfaction sexuelle au sein de leur couple.
 
Pour les hommes, il semble que la tendance soit clairement inversée, puisque 72% des interrogés déclarent avoir envie d'une aventure extra-conjugale en 2014, contre 81% en 2013.
 
Parallèlement à cette tendance infidèle, les femmes semblent avoir gagné en confiance, puisque 54% des femmes sondées pensent répondre aux attentes de leur partenaire fixe, contre 44% en 2013.
 
A l'inverse, les hommes perdent en confiance, même s'ils restent plus confiants que les femmes : 72% d'entre eux pensent satisfaire leur partenaire, contre 76% il y a un an.
 
Une autre étude publiée début août par le même site affirmait que l'été, les femmes étaient plus attirées par les jeunes hommes, et n'hésiteraient pas à draguer devant leur partenaire. Les hommes en couple ont donc du souci à se faire !


Vendredi 29 Aout 2014 13:14

Dans la même rubrique :