Les images qui peu à peu font le tour des réseaux sociaux et du monde en général sont incroyables. Celui que le monde entier considère comme un monstre, un extra-terrestre, un surhomme, tant cela lui semble facile de repousser les limites du corps humain apparaît soudain comme un être comme les autres, dans la souffrance de l'effort, dans l'intensité du travail et humanise à nouveau des performances que l'ont pensait à jamais inégalables.
A genoux
On a du mal a en croire nos yeux. Si Usain Bolt est soudainement est penché au dessus de l'herbe, ce n'est pas pour rivaliser avec le guépard qui l'a battu tant de fois. Cette fois, Usain Bolt souffre. Alors que tout le monde se souvient des images incroyables du jamaïcain relâché pulvérisant le record du monde du 100 mètres avec un large sourire, le voilà dans l'herbe, vomissant ses tripes, avec la peur de voir détruire la légende qu'il a lui même créée pendant tant d'années.
Pourtant on ne s'y trompe pas, si Bolt est dans cet état là, ce n'est pas à cause du mariage de la veille auquel il aurait assisté et abusé de tout ce qui n'est pas vraiment bon pour la santé. Ici, sous le regard impitoyable de la caméra, Usain Bolt crache son ambition, sa rigueur et le secret de sa suprématie.
Rio 2016 ?
Après avoir envisagé une retraite anticipée au sommet de sa gloire, l'athlète jamaïcain a finalement annoncé qu'il participerait aux Jeux Olympiques de Rio en 2016, et pas pour du beurre. Plusieurs années avant l'échéance, Bolt se surpasse, Bolt se surpasse pour revenir plus fort que jamais et briller une dernière fois, une bonne fois pour toute. Si on en avait jamais douté, aujourd'hui on en a la preuve : Usain Bolt travaille comme un forcené, au-delà de ses capacités physiques, jour après (...)
source: internet