Kevin Durant et ses partenaires vont vivre comme des pachas. Eux ne seront pas embêtés par les fuites d'eau ou les toilettes en mauvais état. Selon Der Spiegel, les basketteuses et basketteurs américains ne logeront pas au village olympique pendant les JO de Rio. Kevin Durant et ses partenaires prendraient leurs quartiers à bord d’un paquebot de luxe, le très classieux Silver Cloud Liner.
Capable d’accueillir 296 personnes, le navire de 157 mètres de long mettra à leur disposition un casino, un salon de beauté, des boutiques où faire son shopping et quatre restaurants différents. Pour vous donner une idée, la location d’une suite pour une semaine revient à 12.000 euros.
Une des chambres du Silver Cloud Liner. - Capture d'écran
« Nous n’allons pas loger dans le village olympique car nous estimons qu’il ne s’agit pas de la meilleure manière pour nous de se préparer, justifie Craig Miller, porte-parole de l’équipe américaine. Nos joueurs ont tous connu une saison éprouvante. Ils veulent logiquement passer du bon temps avec leurs familles. » Ca ne devrait pas être trop compliqué.