La jeune femme a profité de l’occasion pour vendre son histoire au tabloïd anglais Daily Mail. Tout a commencé lorsque le Jamaïcain a choisi de venir fêter ses trois médailles et son trentième anniversaire au All-In, boîte branchée de Rio de Janeiro. Présente à la soirée, Jady Duarte a très vite tapé dans l’oeil de « La Foudre ». Pour rappel, elle est la veuve de Douglas Donato Pereira, un baron de la drogue surnommé « Dina Terror » et tué en mars dernier par les forces de police.
« Ses abdos, je n’ai jamais vu ça »
Alors qu’elle était en train de danser sur la piste, elle a aperçu Usain Bolt et son clan s’approcher de plus en plus. « Tout d’un coup, il se trouvait face à moi, a remonté son t-shirt vers le haut et m’a montré ses abdos », dit-elle. « Je n’avais jamais vu ça. Il fallait absolument que je touche ses muscles. Ils étaient incroyablement fermes. J’étais tellement impressionnée que je n’ai même pas remarqué qu’il s’agissait d’Usain Bolt. » »Puis, l’un de ses gardes du corps est venu me dire que je devais me mettre à côté de lui. J’avais un peu peur car il y a tellement de belles filles à cette soirée! Je n’ai pas tout de suite répondu à son invitation car je voulais jouer à celle qui se fait désirer. Quand je me suis dirigée vers la sortie, son garde du corps est revenu à la charge. ‘Pourquoi tu ne le suis pas, c’est Usain Bolt!’« C’est finalement à l’extérieur que Bolt est passé à la vitesse supérieure. « J’étais en train d’attendre le taxi, il a rigolé et il a fait sa célèbre pose pour que je le reconnaisse. Je me suis laissée emporter. Il m’a mis dans un taxi et m’a donné un baiser fougueux. »
Merci Google Translate
Bolt emmène la jeune femme jusqu’au village olympique où les choses deviennent plus concrètes. Détail cocasse: comme elle ne parlait pas anglais, elle a dû communiquer avec le champion olympique à l’aide de Google Translate. « On discutait de tout et de rien. Il me disait à quel point j’étais belle. Mais je n’avais pas besoin d’avoir une application pour comprendre qu’il voulait qu’on couche ensemble. Il a mis « Work » de Rihanna. C’était très passionnel et très chaud. Il a le corps d’un champion, mais son sexe est normal. Je croyais que notre séance allait être courte, mais c’est la relation sexuelle la plus lente que je n’ai jamais eue. On a fait l’amour durant 40 minutes. Il a pris une courte pause et nous avons recommencé.
« Après cette nuit torride, Bolt donnera 100 euros à la jeune femme pour qu’elle prenne le taxi pour rentrer chez elle. Il ne lui a pas donné son numéro de téléphone. « Je croyais vraiment qu’il y avait quelque chose de spécial entre nous. Maintenant je comprends qu’il collectionne les filles aussi rapidement que les médailles d’or. »