James Bond : les GROS caprices de Daniel Craig sur le tournage...


Pour sa dernière mission dans le costume de 007, Daniel Craig a demandé à avoir "une vaste équipe de collaborateurs" sur tournage de James Bond, en Jamaïque.

Après des mois d'attente et de négociations, le tournage du 25ème volet des aventures de James Bond a enfin commencé ce 29 avril. Au lendemain d'une conférence de presse en Jamaïque - qui annonçait que Léa Seydoux et Rami Malek intégraient le casting - on apprend que le héros du film a des exigences de diva...

Une équipe aux petits soins

En effet, selon le Sun, Daniel Craig, âgé de 51 ans, aurait exigé d'être accompagné d'une équipe de collaborateurs personnels pour répondre à tous ses besoins. Cette "vaste équipe de collaborateurs" comprend un chef de cuisine, un kinésithérapeute, ainsi qu'un entraineur. Perfectionniste, celui qui enfile pour la dernière fois le costume de 007 veut ainsi mettre l'accent sur sa forme physique avant de rendre son arme.

Et Barbara Broccoli comprend bien pourquoi. Après une blessure au genou en 2015, Daniel Craig ne veut prendre aucun risque. Celle qui espère pouvoir le convaincre de rempiler pour un nouvel épisode fait tout ce qui est en son possible pour que le mari de Rachel Weisz soit content.

Daniel Craig n'en peut plus de Bond !

Il faut dire qu'avant de céder pour son cinquième long métrage au sein de la saga, il avait insisté sur le fait qu'il préférait "se couper les poignets que de jouer à nouveau" l'agent secret britannique. Son sacrifice vaut bien un ou deux caprices...



Jeudi 2 Mai 2019 07:36

Dans la même rubrique :