On a connu de meilleures fins de vacances !
À quelques semaines du lancement officiel de la promotion du film Hunger Games - La Révolte : Partie 1, Jennifer Lawrence se fait désormais toute petite pour tenter d'affronter la tempête médiatique qui s'abat sur elle.
Après la publication d'une dizaine de clichés intimes où elle apparaît entièrement nue (ou presque) , l'actrice de 24 ans serait tout bonnement "horrifiée" de la situation. Comme on la comprend !
"Jen est absolument horrifiée par cette fuite. Elle sait que cela peut avoir un impact sur ses prochains rôles au cinéma", confie un proche à Hollywood Life.
Oscarisée pour sa prestation dans Happiness Therapy et nominée deux fois grâce à Winter Bones et American Bluff, la nouvelle chérie de Chris Martin fait désormais partie des actrices les plus prometteuses de sa génération.
Inquiète de la façon dont elle pourrait être perçue à Hollywood, la jolie blonde appréhenderait énormément les futures réactions de ses pairs du 7ème Art.
"Elle sait que les stars incontournables du cinéma ne se baladent pas avec ce genre de controverse. Cette situation l'effraye", conclut-on.
Apeurée mais pas trop ! Bien décidée à prendre sa revanche sur le pirate informatique responsable de cette fuite, la jeune femme aurait déjà contacté le FBI.
"Le FBI est au courant des allégations concernant les intrusions informatiques et des fuites illégales de matériels impliquant des hautes personnalités. Nous nous penchons actuellement sur la situation, mais il est encore trop tôt pour apporter tout autre commentaire", a déclaré un porte-parole du bureau fédéral selon TMZ.
La bataille se poursuit ...