Jennifer Lopez, back to the Bronx

SETAL.NET-Jennifer Lopez a beau être une immense superstar, elle n’oublie pas pour autant d’où elle vient. Cette semaine, elle a profité de la sortie de quelques rayons de soleil pour se rendre dans le Bronx, le quartier de son enfance, en famille.


Faire en sorte que ses enfants, nés avec une petite cuillère en argent dans la bouche, gardent les pieds sur terre, compte parmi les priorités de Jennifer Lopez. Pour la chanteuse de 45 ans, hors de question que ses jumeaux Max et Emme, âgés de six ans, ignorent ses  humbles racines familiales. L’occasion de visites régulières dans le Bronx, l’arrondissement au nord de New York. Au cours de la semaine, l’interprète de Booty (dont le clip est sorti aujourd'hui en featuring avec Iggy Azalea), s’est rendue dans le quartier avec sa sœur Lynda, journaliste de télévision, et sa progéniture. Ensemble, ils ont visité l’ancienne école primaire de la bomba latina et fait des photos avec les élèves et membres du corps éducatif. Habillée en total look jean et perchée sur des escarpins nude, J.LO rayonnait, visiblement heureuse de ce retour aux sources en compagnie de ses proches. Un excellent moyen de faire le vide, de se ressourcer et de laisser derrière elle les quelques échecs que sa carrière a connus récemment - le flop de son album et sa performance à la dernière Coupe du Monde de football très mal accueillie - ainsi que ses déboires amoureux. 
 
Contrairement à d’autres, Jennifer Lopez a toujours su garder la tête froide malgré son succès dès le milieu des années 90. Une humilité qu’elle tient à inculquer à Max et Emme. “Mes enfants restent souvent dormir dans un deux-pièces dans le Bronx”, confiait-elle à l’édition anglaise du magazine ELLE. Ou alors dans un studio avec leurs tantes, leurs oncles, leurs cousins et leur grand-mère. Ils comprennent.” Une vraie différence avec leur somptueuse villa en Californie. “Still Jenny from the block”, donc.


Vendredi 19 Septembre 2014 12:49

Dans la même rubrique :