Décidément, Michelle Obama est bien entourée ! Très proche de Beyoncé, récemment désignée comme l'artiste la plus influente au monde, la First Lady peut aussi compter sur une autre superstar pour l'accompagner dans ses missions et autres meetings : Jennifer Lopez .
Au coeur de Manhattan, au New York Hilton Midtown, les deux mamans se sont retrouvées à l'occasion de la 85ème convention nationale sur l'émancipation des Latinos.
Ambassadrice de charme de cette communauté hispanophone qui représentait, en 2011, plus de 16% de la population totale des États-Unis, la chanteuse de 44 ans était ravie de prendre la parole sous les yeux de la Fisrt Lady.
Mais avant de s'exprimer, la bomba latina, tout simplement sexy pour cette réunion, n'a pas hésité à prendre l'épouse de Barack dans les bras. Très complices, le duo s'est aussi montré très impliqué dans la résolution des problématiques rencontrées par cette population, désireuse d'être définitivement intégrée.
Si J.Lo avait opté pour le top en dentelle associé à une jupe rose, Michelle, elle, dégainait la superbe robe à fleurs, signée Tanya Taylor.
Profitant d'avoir la première dame sous la main, l'ex de Casper Smart, qui semble d'ailleurs avoir totalement oublié cette rupture, a réalisé un petit selfie, immortalisant leur grande amitié.