Jennifer Lopez, le jour où tout a basculé

SETAL.NET-Séparée depuis 3 ans de son ex-mari Marc Anthony, Jennifer Lopez raconte son divorce, un épisode douloureux de sa vie, arrivé soudainement. Le terme d’une relation visiblement pas toujours saine.
Juillet 2011, de l’extérieur tout semblait parfait : Jennifer Lopez et Marc Anthony viennent de célébrer leur 7e anniversaire de mariage, leurs enfants Max et Emme se portent à merveille et son dernier single en date On The Floor bat des records de ventes à travers le monde.


Pourtant, la bomba latina, pressentie pour se produire au Planet Hollywood à Las Vegas, est sujette à de nombreuses interrogations. Dans son autobiographie à venir, dont le magazine People s’est procuré un extrait, elle raconte le jour où elle a pris la décision de quitter le chanteur latino. La révélation est arrivée lors d’une séance photo. “J’ai eu une crise de panique. J’ai ensuite regardé Benny (Medina, son agent) et ma mère avant de lâcher : ‘Je ne pense pas que je suis prête à rester avec Marc’, écrit-elle. Puis, j’ai fondu en larmes. C’était enfin sorti, ce que je redoutais le plus au monde.” L’annonce du divorce arrive très vite après, le 15 juillet 2011. “Le jour le plus difficile de mon existence”, résume t-elle. Par la suite, l’interprète de Booty évoque les épisodes difficiles de cette union, et des précédentes. Si elle n’affirme pas mot pour mot que son mariage a pu être violent, elle compare leur relation à celle de la chanteuse Cher et son mari Sonny Bono, connue pour ses nombreuses tensions, parfois dangereuses. “Je n’ai jamais eu un œil au beurre noir ou une lèvre enflée, mais je me suis retrouvée dans des histoires amoureuses dans lesquelles je me sentais agressée, d’une façon ou d’une autre : mentalement, émotionnellement ou verbalement. Je sais la douleur que l’on ressent à l’âme à cause de la façon dont l'homme que vous aimez vous traite.”


Jeudi 30 Octobre 2014 08:44

Dans la même rubrique :