A 71 ans, Johnny Hallyday n’a rien d’un has-been. Inépuisable malgré les problèmes de santé qu’il a pu rencontrer, le rockeur ne semble définitivement pas prêt à raccrocher sa guitare, et est toujours à la page lorsqu’il s’agit de communiquer avec ses fans. Toujours très présent dans les médias, il maîtrise à merveille ses différents comptes sur les réseaux sociaux. C’est donc naturellement qu’il s’est récemment prêté à une séance de questions-réponses sur Facebook. L’occasion d’en apprendre davantage sur sa prochaine tournée.
Au début du mois dernier, au micro de RTL, c’était de manière plus conventionnelle et peut-être aussi moins chaleureuse, que Johnny Hallyday avait informé le public de la sortie de son nouveau single, Regarde-nous. Un titre destiné à faire patienter les fans d’ici la sortie le 17 novembre prochain du 49e album de la star, Rester vivant. Un opus qui semble particulièrement parler à l’interressé qui a avoué à l’un de ses admirateurs que s’il avait un dernier rêve, c’était celui de “rester vivant!”.
Et si à l’exception d’une interrogation pertinente sur l’arrêt du tabac, Johnny a avoué s’être “mis à la cigarette électronique”, qu’il “recommande à beaucoup de fumeurs”, il s’est assez peu livré sur lui-même, éludant notamment une question sur sa santé. La Vieille Canaille s’est en revanche montrée très à l’écoute de ses fans. A croire presque, qu’il leur prépare une tournée sur mesure, en ne refusant pas de chanter un vieux hit, ou plus encore en leur demandant carrément “quelle chanson “ancienne” ils souhaiteraient entendre lors de la prochaine tournée”. Une question qui devrait lui donner du fil à retordre puisqu’avec les titres couvrant plus de 50 ans de carrière, aucun ne semblait faire l’unanimité: les fans (...) Lire la suite sur gala.fr