Juan évoque sa blessure au poignet droit : « je serai sur pied dans deux semaines »


SETAL.NET-Le prochain adversaire de Bazoka, Juan est revenu sur sa blessure. Joint par téléphone, en Espagne, il déclare qu’il a été blessé au poignet droit au cours d’un combat du tournoi MMA. 
Joint par téléphone, Juan s’explique sur sa blessure au poignet droit qui lui vaut une incapacité de deux semaines. « Je me suis blessé au poignet droit au cours d’un tournoi MMA (mixed martial arts). C’est un combat ou il y a de la boxe, du judo et autres formes de techniques de combat. D’ailleurs j’ai remporté le tournoi, mais à la fin de mon combat en finale, je me suis blessé au poignet. C’est une petite fracture qui nécessite un repos de deux semaines. J’ai fais part de ma blessure au promoteur Badiane. Ce dernier a été très compréhensif ».
 
A la question de savoir quand sera-t-il sur pied pour remplir son contrat avec Bazoka, Juan déclare s’en remettre au promoteur. « Je souhaite lutter le 1er avril, mais le promoteur Badiane m’a informé que la date du 12 avril n’est pas encore sur, puisqu’il doit se rendre en Espagne pour régler quelques détails avant le gala de lutte. Mais mon plus grand souhait est de lutter à la date du 1er avril », précise Juan. Avant de lancer quelques flèches au lutteur Mbourois. « Je connais bien mon prochain adversaire, Bazoka. Elton m’a donné des conseils pour ce combat. Je lance un combat à Bazoka. S’il me respecte, il aura un combat tranquille, mais s’il ne me respecte pas, il aura un combat très difficile ».
 
Source : Sunu Lamb

Pape Diattao Badji

Lundi 10 Mars 2014 14:01

Dans la même rubrique :