Setal.net

Jupiter dit avoir agi sous l’emprise de l’alcool

SETAL.NET - S’il a reconnu avoir couché avec son amant, le commerçant Matar Diop Diagne, l’enseignant-journaliste Tamsir Jupiter Ndiaye a précisé l’avoir fait sous l’emprise de l’alcool.


Jupiter dit avoir agi sous l’emprise de l’alcool
Le chroniqueur de Nouvel Horizon ne manque pas d’entregents. Pour se sortir d’affaire, il a convoqué l’état d’ébriété dans lequel il se trouverait au moment des faits qui lui valent sa comparution au tribunal des flagrants délits de Dakar. Quand le juge a cherché à savoir s’il a embrassé sa « copine » Matar Diagne, Jupiter a comme perdu sa langue. « Je préfère me taire pour des convenances personnelles », rétorque-t-il. Mais l’assesseur Adiyatoulah Guèye revient à la charge en assenant : « vous n’avez rien répondu…Ne me parlez pas de convenances personnelles, vous avez compris. Vous n’avez plus de secret à taire ». Sur ces entrefaites, le journaliste qui ne savait plus ou donner de la tête lâche : « je ne sais pas, je ne sais plus, j’étais dans un état d’ébriété, je l’ai pénétré ».

Une échappatoire que réfute son co-prévenu, Matar Diop Diagne qui fera savoir que Tamsir Jupiter Ndiaye n’était pas ivre au moment des faits. Moment choisi par le juge pour chercher à savoir comment le journaliste a eu le reflexe de mettre un préservatif avant de pénétrer son amant. « Il y a des gestes qui sont naturels et spontanés. Peu importe le degré d’ébriété, on ne se jette pas sur le feu », répond Jupiter déterminé à assurer sa défense.


Jeudi 18 Octobre 2012 - 09:02



Avis des Setalnautes

1.Posté par douze-sept le 20/10/2012 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Si ce ne sont pas des " marabouts" intéressés et gaffeurs ce sont des journaleux gueulards et donneurs de leçons qui, à travers leurs plumes acerbes "descendent" de paisibles citoyens derrière leurs bureaux douillets et leurs positions . Mais voila que le voile s'enlève et que l"horreur s'installe. L'arrogance et la suffisance masquent très souvent des déviations insoupçonnées chez ceux-la que beaucoup ont admirés mais qui finalement n'ont été et ne seront rien de plus que des épicuriens de la pire espèce. Nous ne sommes certes rien de plus que des hommes donc faillibles mais évertuons-nous quand même à respecter la nature qui fait de nous des hommes et des femmes , chacun dans son rôle faute de quoi nous devenons des animaux uniquement parce que nous agissons pour le plaisir des sens.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site