Justin Bieber est dans de sales draps. Déjà dans le collimateur de la justice suite à ses nombreuses frasques, son nouvel accident aggrave encore un peu plus son cas.
Comme l’indique l’AFP, la police de la province de l'Ontario a confirmé «que l'idole des adolescentes était accusé de "conduite dangereuse" et d'"agression" après une collision entre son quad et une camionnette survenue vendredi dernier.» L’accident s'est produit près de sa ville natale de Stratford, dans le sud de la province de l'Ontario (est), où Justin rendait visite à sa famille avec sa petite amie, la chanteuse américaine Selena Gomez. La pop star de 20 ans se rend régulièrement dans cette région où habite son père."
Après la collision, le conducteur du quad et un occupant de la camionnette ont eu une altercation physique", a déclaré à l'AFP un responsable de la police de l'Ontario, Kees Wijnands, ne faisant état d'aucune blessure. Pour sa défense, la star canadienne au sang chaud explique par la voix de son avocat Brian Greenspan que ce sont les paparazzi qui seraient à l’origine de cet accident. L’AFP souligne que Me Greenspan a confirmé les accusations pesant sur son client, ajoutant que le chanteur et sa compagne "coopèrent entièrement à l'enquête de la police. Nous avons bon espoir de voir cette affaire se résoudre rapidement", a-t-il indiqué dans un communiqué.
Arrêté sur le lieu de l'accident, Justin Bieber a ensuite été relâché contre un engagement à comparaître devant un tribunal de Stratford le 29 septembre, où il devrait être formellement inculpé.