Le super restaurant, Ferdi, qui a souvent accueilli les diners romantiques de Kim Kardashian et Kanye West, pouvait se vanter, ce mardi soir, d'avoir en son sein un autre joli duo : Justin Bieber et Kendall Jenner.
Le chanteur canadien et le mannequin le plus demandé du moment ont savouré leur tête-à-tête, loin de Selena Gomez. D'ailleurs, si aux dernières nouvelles, l'interprète de Come & Get It était fâchée contre Kendall, cette-fois, elle ne devrait plus pouvoir la voir en peinture.
Chose étrange, quelques heures plus tard, le Biebs, bien reboosté par son "date", s'est retrouvé à la même soirée que l'ex star de Disney. Alors que ces deux là étaient récemment fous amoureux du côté de Saint Martin, à la soirée organisée par Carine Roitfeld, ils ne se sont même pas calculés.
Pas question d'apparaître ensemble sur red carpet, Justin et Selena se sont même ignorés. Une nouvelle dispute aurait-elle éclaté entre temps ?
Une chose est sûre, JB a adoré cette "party" et en a profité pour aller à la rencontre de Kim Kardashian, tout gêné quand il a fallu lui faire la bise. Après Beyoncé, monsieur craquerait-il aussi pour la sexy mama ?
Pour découvrir les clichés, ça se passe juste au-dessus !