Sinead O’Connor a encore frappé ! L’artiste irlandaise, qui avait déjà écrit une lettre ouverte à Miley Cyrus pour la prévenir des dangers de l’industrie de la musique, a remis la gomme avec Justin Bieber cette fois-ci. Alors que le chanteur canadien est pressenti pour chanter en live au Super Bowl 2015, voilà qu’il se fait tirer les oreilles par la compositrice. Déjà clashé par Kate Moss, l’interprète de Confident n’a pas fini d’avoir les oreilles qui chauffent.
"On rend sexy des stars qui ne sont encore que des enfants"
Lors d’une interview pour le journal anglais The Guardian, Sinead O’Connor n’a pas hésité à dire que Justin Bieber était plus connue pour sa sexualité que pour sa musique. En gros, elle dénonce l’industrie de la musique qui, selon elle, sexualise les jeunes qui lancent leur carrière. "On rend sexy des stars qui ne sont encore que des enfants et donc le public est composé de très jeunes personnes. Je ne pense pas que ce soit bien de rendre sexy un artiste comme Justin Bieber à 15 ans. Il est beaucoup trop jeune pour prendre des décisions sérieuses. Je pense qu'il ne faut pas créer une société dans laquelle les ados se baladent les fesses à l’air, c’est assez dangereux", a-t-elle expliqué.
Justin Bieber : un chanteur à la dérive ?
Depuis quelques temps, Justin Bieber n’est pas au meilleur de sa forme. Il serait même à la dérive et autant dire que la liste de ses frasques s’allonge de jour en jour. Après un court passage en prison, le chanteur s’est violemment clashé avec l’acteur Orlando Bloom. En juin dernier, c’est un accident de voiture qui l’a propulsé à la Une des