KAOLACK - Le don de Mariama Sarr à la cité de Médina Baye


A la tête d'une forte délégation, Mariama Sarr a été reçue, mardi, par le Khalife de Médina Baye, Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahima Niass. Le maire de Kaolack a profité de l'occasion pour rappeler toute l'importance que son équipe accorde au Gamou et à la cité de Baye. C'est ce qui justifie, dit-elle, le fait que ses services aient été dépêchés depuis plusieurs jours pour veiller à assainir la cité de Baye et organiser des séances de saupoudrage. 
Mariama Sarr a tenu à mentionner qu'elle est aussi venue en tant que ministre de la République au nom du Chef de l'Etat pour donner sa contribution pour le bon déroulement de l'événement.
Je suis ici avec une double casquette accompagnée de cette forte délégation à laquelle a pris part le préfet du département. Nous sommes venus apporter la contribution du ministère de la famille et de la mairie de Kaolack. Nous allons nous rendre auprès de tous les autres foyers religieux de la région. Nous avons participé à la désinfection des quartiers environnants de Médina Baye. Nous avons mis à la disposition de la cité des camions de vidange etc... Il y a eu un entretien exceptionnel de l'éclairage public et des actions de nettoiement public", liste-t-elle. 
Mariama Sarr qui s'est aussi rendue à Léona Niassène, Touba Ndorong..., a profité de l'occasion pour solliciter des prières pour le Président Macky Sall. "J'ai sollicité des prières, dit-elle, pour que le Chef de l'Etat obtienne un deuxième mandat".


Mardi 22 Décembre 2015 14:57

Dans la même rubrique :