Setal.net

KOLDA : Bécaye Diop et Cie révoqués du Conseil régional

SETAL.NET - Ce Mardi 14 Aout le conseil régional de Kolda s’est réuni en session extraordinaire pour examiner les fonds de concours dont il a bénéficié de la part de l’état à hauteur de cent millions sous la présence des messieurs Cherif Léheib Aïdara (Bokk guis guis), Boubacar Mané (ps).


KOLDA : Bécaye Diop et Cie révoqués du Conseil régional
Cette session tourne autour de trois points essentiels  la réfection de la gouvernance de Kolda, la réhabilitation du centre culturel et statuer éventuellement sur  les absences répétitives des  conseillers régionaux.

A entendre M Fabouly Gaye président du conseil régional tous les secteurs sont prioritaires voire de l’éducation à la santé et en ce sens sept millions(07) seront affectés  dans le département de Médina Yoro Foula au niveau scolaire.

Par le biais de ce fond de concours ajouté au budget de l’année en cours(69 millions) on affectera cette différence à d’autres secteurs comme la réhabilitation des locaux du conseil régional en équipement et aménagement d’un montant  de vingt millions(20 millions) pour améliorer la qualité et le bien être des travailleurs.

M Fabouly Gaye s’est félicité de la réussite de l’adoption des textes lors de la séance plénière en précisant toutefois que toutes les mesures seront prises à l’endroit des absentéistes.

Le président et le conseil à l’unanimité ont pris la décision de révoquer les conseillers absentéistes à savoir messieurs  Bécaye  Diop, Thierno Bademba diallo, Sagué Mballo, Woury  Bailo Diallo, Amadou Ndiaye Lo...

M Gaye estime en ces termes « Nous  les révoquons définitivement en concordance avec les textes  et  dés demain (15 Aout) nous les notifierons par voie administrative car ils ne sont plus conseillers régionaux ».

Sur les deux(02) véhicules offerts  par le président  Macky Sall M Gaye s’explique « Nous n’avons reçu jusqu’à ce jour qu’un seul véhicule car  M Bécaye Diop argue que l’autre est perdu et nous allons prendre des décisions idoines pour que M Diop remette le conseil régional dans ses droits ».

AMADOU MAHMOUD DIALLO/KOLDA


Jeudi 16 Août 2012 - 07:41



Avis des Setalnautes

1.Posté par m'vingt trois kolda le 16/08/2012 18:03 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est du n'importe quoi toute cette bande d'incapable doivent être chasser par la population le président du conseil régional et le maire de kolda sont des nullards

2.Posté par Koldoise le 23/08/2012 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Fabouly Fabouly Fabouly, tu es aussi fini ke Bécaye et Leheib, alors calmez vous, nous Koldois et koldoises prendrons notre temps pour vous chasser à coups de pieds sur vos CULS pouris!!!
Espèces de vipères à la con ke vous etes!!Allez vous faire foutre et allez vous en de chez nous!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site