KOLDA: en route vers le conseil des ministres Mame Boye Diao s'érige en véritable leader en sillonant la commune pour une forte mobilisation lors de la réception du président Macky

Pour une reception réussie du président de la république dans la capitale du Fouladou(sud) les dirigeants locaux de l'APR se mobilisent à l'image de monsieur Mame Boye Diao.


Ce dernier présent dans la capitale du Fouladou depuis samedi 13 avril ne cesse de sillonner les quartiers de sikilo à doumassou en passant par saré moussa ou bouna pour mettre les militants autour de l'essentiel.
C'est pourquoi, il a entrepris de faire des visites de proximité chez les jeunes et le mouvement associatif pour les sensibiliser sur l'importance de la mobilisation pour l'accueil du président.
En ce sens, il a rendu visite le "team Diao" une équipe de taekwondo dirigée par un jeune maitre du nom de Franky Mané qui  oeuvre pour le développement du sport koldois.
Lors de cette visite l'équipe sous la houlette de maitre Mané a fait une requéte pour améliorer ses dures conditions de travail.
A cet, effet  M Diao a promis d'améliorer leurs conditions de travail car selon lui " je voudrais que le mouvement associatif et moi formions un, car je suis là pour le développement de la région".
D'aprés, certaines sources M Diao serait le seul responsable local à travailler sur le terrain pour la mobilisation et ce qui n'a pas été du tout du goùt des responsables nationaux de l'APR.
Les autres sont avertis par ce que M Diao veut unir tout le monde sous ses ailes pour un accueil chaleureux et harmonieux du président à kolda.
AMADOU MAHMOUD DIALLO/KOLDA

Bamba Toure

Lundi 15 Avril 2013 22:27

Dans la même rubrique :