KOLDA : point de presse de M Cheikh Mohamed Fadel Aidara du PS

SETAL.NET - Dans le cadre des préparatifs de l’accueil de M Ousmane Tanor Dieng M Aidara a tenu un point de presse sur ce et sur les défis du parti sur l’élection présidentielle vis-à-vis des populations.


Il est né à Kolda en militants dés les premières heures en 1996 dans la cellule de base de son quartier avec une dynamique inouïe. Il compte mettre tous ces atouts au cotés du parti pour battre ce régime et redorer le blason démocratique du Sénégal.

M Aidara aborde en ce sens «  je ne ménagerai aucun effort pour élire le candidat du peuple M Ousmane Tanor Dieng dés le premier tour et lui prouver que Kolda est acquise à sa cause ».

Et selon lui toujours « je compte mettre un nombre important de militants jeunes et vieux  à l’accueil du président pour lui monter une adhésion totale des koldois car ils sont fatigués de ce régime qui veut assombrir leur avenir ».

Cependant, il continue de militer à Dakar à la commune Dieupeul- Derklé-Castor et cela ne l’empêche en rien pour mettre tout  en œuvre une campagne de sensibilisation consciente au bénéfice du parti.

Je profite de l’occasion pour dénoncer l’arrestation arbitraire du camarade Barthélémy Diaz et demande sa libération immédiate dans les plus brefs délais dixit M Aidara.

Bamba Toure

Lundi 20 Février 2012 11:01

Dans la même rubrique :