Kanye West interné en psychiatrie, Kim Kardashian annule son retour à la vie publique


Kanye West hospitalisé en psychiatrie 

Décidément, rien ne va plus pour le rappeur Kanye West. Aux alentours de 13h20 à Los Angeles, Mike Lopez, un porte-parole de la police a affirmé avoir répondu “à un appel pour trouble à l’ordre public ». Les autorités sont alors intervenues à l’adresse du rappeur afin de gérer un individu devenu « incontrôlable ». Une fois sur place, les équipes ont tenté de calmer le chanteur qui refusait de se rendre à l’hôpital. Ses proches et les équipes de secours l’ont alors convaincu que c’était pour son propre bien, il a finalement été emmené d’urgence à l’hôpital et admis  en unité psychiatrie. 

Des évènements précurseurs 

En réalité, cet évènement intervient juste après une suite d’incidents successifs. En effet, lundi, les organisateurs de sa tournée ont annulé les 21 prochains concerts de son « Saint Pablo Tour ». Des organisateurs qui n’avaient pas apprécié les propos accusateurs qu’il a tenu samedi soir lors d’un concert à Sacramento, notamment envers Beyonce, Jay-Z et Mark Zuckerberg. 
Sur les vidéos postées sur les réseaux sociaux par ses fans, le rappeur tient des propos déroutants, décousus qui présageaient d’une certaine instabilité. « Jay Z, appelle-moi mon frère, tu ne m’as toujours pas appelé… Jay Z, je sais que tu as des tueurs, s’il te plaît, ne les envoies pas pour avoir ma tête. Appelle-moi, parle-moi comme un homme ». Un discours qu’il a tenu après avoir réalisé seulement 3 chansons et être arrivé une heure et demi en retard à son concert. 
  
Lors d’un concert à San José, il avait déjà surpris ses fans, en affirmant, que s’il avait voté, il aurait voté pour le candidat Donald Trump. Il avait pourtant participé à une série de concerts, en présence de Jay Z et de Beyonce, pour le soutient de la candidature d’Hillary Clinton. 
Sur scène, il explique que Donald Trump peut faire changer les choses en exposant les idées racistes au grand jour « Si les gens sont racistes et trouvent plus d’inspiration à dire ce qu’ils ressentent, alors ils se dévoilent » 

Kim Kardashian impactée 

Sa femme, la star de télé-réalité Kim Kardashian avait prévu de revenir à la vie publique lors du Angel Ball de New York. Cela devait être sa première apparition depuis son agression à Paris au mois d’octobre, mais à l’annonce de cet incident, elle a finalement fait demi tour en direction de Los Angeles. 
Selon le site Billboard, Kanye West aurait sombré dans cet état suite à un « épuisement » et un « manque de sommeil ».


Mercredi 23 Novembre 2016 07:32

Dans la même rubrique :