Setal.net

Karim Wade feint la Zen attitude : « Qu’ils me retiennent autant de temps qu’ils veulent… »

SETAL.NET - Après son audition de jeudi dernier par la section de recherches de Dakar qui tient le bon bout dans cette affaire, Karim Wade semble dans une sérénité effarante.


Karim Wade feint la Zen attitude : « Qu’ils me retiennent autant de temps qu’ils veulent… »
Pendant que ses frères du parti démocratique sénégalais crient sur tous les toits au scandale, Karim Wade semble bien au fait de l’issue des enquêtes sur les biens présumés mal acquis. Et selon ses proches, il affiche une sérénité qui inquiète plus d’un. Il aurait confié à quelques uns d’entre eux qu’il n’en a cure d’être retenu au Sénégal par une interdiction de sortir. « Qu’ils me retiennent autant de temps qu’ils veulent, j’ai tout mon temps », aurait-il dit entre quatre murs. Ce qu’il regrette par contre, c’est le fait que des gens aient à payer alors que c’est lui qui est visé. « Ils n’avaient pas à entraver la liberté de toutes ces personnes interdites de sortie du territoire, c’est un leurre, car c’est moi seul qui les intéresse ».

Jeudi dernier, le fils de Wade a passé 10 tours d’horloge entre les mains des gendarmes de la brigade de recherches qui lui ont notifié une interdiction de sortie du territoire. Il devrait repasser le jeudi prochain pour une autre audition qui, selon des sources proches de la traque des biens présumés mal acquis, risque d’être déterminante pour la suite.


Samedi 17 Novembre 2012 - 10:03



Avis des Setalnautes

1.Posté par Samba Alassane Thiam le 17/11/2012 11:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tous tes droits de citoyen sénégalais, acquis en 2002, continueront d'être respectés. Par contre, il me semble évident que tu traces tranquillement ta route vers le sommet des maisons d'arrêt et de correction.

***** Rebeuss.com *****

2.Posté par diplomate le 17/11/2012 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
TEST GRANDEUR POUR LA JUSTICE SENEGALAISE

3.Posté par al le 17/11/2012 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ces bandits de liberaux tropicaux ont pillé SANS VERGOGNE LES DENIERS DU PAYS PENDANT UNE DECENNIE. maintenant que la justice les cuisine; ils ouvrent leurs grandes gueules. Entre monsieur 15 % et ceux qui se sont payés des maison à un milliard et ceux qui n'ont jamais travaillé de leur vie et qui sont devenus milliardaires sous wade.... la justice pouvait tous les foutre en prison. Mais elle a péféré faire les choses sans qu'on puisse lui reprocher quoi que ce soit. Bravo à la justice senegalaise. Que Dieu protège le procureur et les juges en charges de ces dossiers de grands bandits.
C'est fini le temps où ils faisiaent tirés sur la population sénégalaise; et qu"ils mettaient en taule ceux qui les dérangeaient ou qu'ils faisaient bastonner les opposants. Maintenant ils flippent. regardez bien ceux qui étaient venus 'soutenir' le prince déchu à Colobane, il ya entre eux tous ceux qui ont des choses à se reprocher; ceux qui ont été cités dans toutes sortes de scandales. les libéraux qui n'ont rien à se reprocher sont tranquillement assis chez eux. Ceux qui ouvrent leur grande gueule et qui gesticulent devant les medias sont les vrais bandits qui croient que la justice leur donnera une impunité comme sous le régne du vieux bandit-criminel.... Ils ont mal apprécie le génie sénégaais; ils nous ont pris pour des cons pendant 12 ans...maintenant la justice les rattrape. Ils peuvent evoquer tout ce qu'ils voudront; ils nous rembourseront nos milliards...sans aucun doute. La seule chose qui nouis chagrine c'est que le chef-criminel soit paisiblement installé en France sans rendre compte du bordel dans lequel il avait plongé le senegal pendant 12 longues années. Mais Dieu à tout vu; et il est déjà entrain de le lui faire payer...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site