‘’On est à la veille des élections locales, il faut savoir que l’’heure est à l’unité, l’heure est à l’union des cœurs, l’heure est au grand rassemblement pour qu’on puisse travailler en parfaite collaboration avec nos camarades de Bennoo Bokk Yaakaar’’, a-t-elle indiqué.
S’exprimant lors d’une conférence de presse, Mme Tambédou a reconnu que le parti présidentiel connaissait quelques divergences. Selon elle, celles-ci doivent être dépassés, pour s’appesantir sur l’essentiel en perspectives des prochaines locales.
Elle a assuré qu'à Keur Massar, l'APR entend s’inscrire dans une logique consistant à travailler avec ses partenaires de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar.
‘’Par rapport aux prochaines élections locales, je crois que l’APR va suivre la logique qui a été tracée avec nos camarades de Bennoo Bokk Yaakaar. C’est juste pour dire que nous irons à ces élections avec cette coalition’’, a-t-elle soutenu.
Toutefois, le fait de vouloir travailler ensemble avec les autres formations de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar, suppose que tout le monde soit uni, discute et se parle pour voir ce qui est selon elle bon pour la localité.