Khalifa Sall est averti ! L’Apr veut lui arracher Dakar


SETAL.NET - La municipalité de Dakar intéresse l’Apr au plus haut point. Et elle ne s’en cache pas ou du moins, ses responsables ne cachent pas leur volonté de l’arracher des mains du maire socialiste, Khalifa Sall.

Procédant hier à l’inauguration du siège de l’Apr à Plateau, le directeur des structures de ce parti a laissé entendre qu’ils ont l’ambition de voler la vedette à Khalifa Sall. Mbaye Ndiaye puisqu’il s’agit de lui a déclaré, sans besoin de passer par quatre chemins, que la formation politique du Président Macky Sall a la ferme intention de faire basculer la municipalité de la capitale ainsi que les autres collectivités locales dans son escarcelle.

C’est dans cette optique qu’il a encouragé son camarade de parti Salihou Keita à damer le pion au maire socialiste de Plateau, Alioune Ndoye. La mairie de Thiès n’a été en reste. Selon Mbaye Ndiaye, l’Apr doit prendre la cité du Rail des mains de Idrissa Seck. Et pour ce faire, il invite l’ancien libéral Abdou Fall, Mbaye Diouf et Talla Seck de Thiénaba à s’ « apériser ».

Abdou Khadre Cissé

Lundi 29 Avril 2013 16:55

Dans la même rubrique :