Setal.net

Khloe Kardashian traite Jordyn Woods de "grosse", les internautes s'insurgent


Khloe Kardashian traite Jordyn Woods de "grosse", les internautes s'insurgent

Ce dimanche 30 juin, un nouvel épisode de l'émission de télé-réalité "Keeping Up With The Kardashians" était diffusé sur la chaîne E!. Un épisode centré sur Khloe et ses réactions au lendemain de sa rupture avec Tristan Thompson. Furieuse, la jeune maman a laissé éclater sa colère allant même jusqu'à insulter sa rivale devant les caméras...Depuis plus de dix ans, la famille Kardashian nous entraîne dans son intimité chaque dimanche soir. Et puisque tous les drames familiaux sont diffusés à l’écran, pas question pour Khloe de déroger à la règle. La jeune femme a laissé les caméras la suivre durant les durs jours où elle a dû faire face aux nouvelles infidélités de son chéri Tristan Thompson.

Après l’avoir trompé avec plusieurs femmes différentes avant et durant sa grossesse, le jeune basketteur a cette fois fauté avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner… Kylie Jenner étant la petite sœur de Khloe.Et si cet incident fâcheux a eu lieu en février dernier, c’est ce dimanche 30 juin 2019 qu’il a été retranscrit à la télé. On y découvre donc Khloe en train de s’entretenir avec les membres de sa famille puis Khloe aux côtés de sa meilleure amie Malika, au téléphone avec un ami de Tristan. Furieuse face à l’ami qui essaye de la tranquilliser, Khloe qui à ce moment-là est ivre, laisse éclater sa colère : « Menteur ! Menteur ! Tristan si tu m’entends ! Ils ont tous deux admis ce qu’il s’est passé. Tous les deux. Ces putains de gros connards. Ne me mentez pas. Ne dis pas que tu n’as rien fait pu*in alors que vous m’avez dit que vous vous êtes embrassés… ».

                             Voir cette publication sur Instagram                                She was talking to Tristan’s friend    Une publication partagée par  Kardashian Videos?? (@dashuniverse) le  1 Juil. 2019 à 12 :28 PDT      

Les internautes choqués par ses propos

Si la traduction française laisse penser que le mot « gros » n’est pas très significatif, le mot « fat » employé par Khloe en anglais fait directement référence à l’apparence physique de Jordyn… et cela n’a pas du tout plu aux internautes qui reprochent à Khloe d’avoir oublié qu’elle a longtemps elle-même été considérée comme la « grosse Kardashian », qu’elle a maintes fois pleuré à l’écran à cause des moqueries sur son poids et qu’elle a justement trouvé la paix en créant une émission qui aide les gens en surpoids à prendre leur revanche et qui prône le body positivisme (l’émission Revenge Body, ndlr).

Bien que certains comprennent son désarroi, ils n’ont pas hésité à lui remonter les bretelles sur les réseaux sociaux : « Miss Body Positivisme qui se moque des rondeurs de Jordyn, son vrai visage ressort ! », « Khloe Kardashian qui traite Jordyn Woods de grosse ! Comme si cette Khloe n’avait pas payé des milliers de dollars pour s’offrir un nouveau corps et s’assurer qu’on ne la traite plus de grosse elle-même ! », « Aloooors, Khloe a tout un programme télé qui parle de fitness et de body positivisme mais ça ne la dérange pas de traiter Jordyn Woods de grosse à la télé devant le pays entier… le tout après avoir pleuré pendant des années que les médias se moquaient de ses rondeurs. La liposuccion t’a fait perdre la tête ! Tu m’agaces ! », ou encore « Khloe qui traite les autres de grosses… sachez qu’on ne se fait pas toutes aspirer la graisse par un professionnel ma chère ! ».



Mercredi 3 Juillet 2019 - 08:40





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site