Kim Kardashian : elle se confesse sur son passé de femme battue


Quand l'histoire d'amour vire au drame. Aujourd'hui, Kim Kardashian est à la tête d'un véritable empire. Businesswoman accomplie, la starlette américaine est également une femme épanouie depuis sa rencontre avec Kanye West, avec lequel elle s'est mariée en mai dernier. 

Le rappeur n'est pas le premier mari de la jeune femme. Alors qu'elle n'avait que 19 ans, Kim Kardashian a épousé son premier mari, le producteur Damon Thomas. Elle demandera le divorce quatre ans plus tard. Une rupture douloureuse sur laquelle elle est revenue sur le plateau du Today Show. "Vous pensez que vous connaissez tout de l'amour lorsque vous êtes jeune et quand vous regardez en arrière, vous réalisez que ce n'était pas ce que vous pensiez" a-t-elle expliqué. A l'époque, Kim Kardashian accusait son ex d'avoir été violent avec elle. La bimbo américaine déclarait avoir été frappée au visage et jetée contre le mur par Damon Thomas. De graves accusations qui avaient été immédiatement démenties par le producteur de musique. "C'est une amoureuse de la célébrité, une menteuse, une amoureuse de chirurgie esthétique. Elle ne peut pas écrire, chanter ou danser. Elle fait des choses nocives pour se donner de la crédibilité dans le monde des médias" se défendait-il. 
"Plus jeune, j'étais vraiment timide" 

Alors que des images de Kim Kardashian datant de son adolescence ont récemment filtré et qu'elle indiquait déjà son désir de devenir une star dans les années à venir, la bimbo américaine révèle, qu'en réalité, elle avait toujours été très complexée et n'avait aucune confiance en elle. "Ce n'est pas parce que je me sentais en insécurité, mais j'étais vraiment timide" a-t-elle confié.  



Samedi 25 Avril 2015 08:10

Dans la même rubrique :