Setal.net

L’ancien DGSN déféré par la Gendarmerie : La Police menace de déterrer un dossier explosif!

SETAL-NET-L’arrestation de l’ancien Directeur général de la surêté nationale,(DGSN) Amadou Moustapha Sarr dit « Toto » par la Gendarmerie dans l’affaire du bateau de « guerre », n’est pas du goût des flics.


L’ancien DGSN déféré par la Gendarmerie : La Police menace  de déterrer un dossier explosif!

Les jours à venir risquent d’être très tendus entre la Police et la Gendarmerie. Alors que  le premier corps cité, chargé de la sécurité intérieur vient de subir  des remous dans l’affaire Oumar Sarr(PDS) voilà qu’un autre incident vient de mettre au prise deux corps  très respecté dans la sécurité des personnes et de leurs biens. Mais cette  fois-ci, avec l’arrestation  de l’ancien DGSN, Amadou Moustapha Sarr, la Police compte laver tous ces affronts. La Police considère cette haute personnalité de leur corporation comme une Institution.

 « Personne n’est au dessus de la loi, mais il ya une certaines manière de gérer  certains symboles, et « Toto » en est un parmi tant d’autres, pour nous la Police. C’est comme si on arrêtait Babacar Touré dans le domaine de la presse pour des braisons aussi fragiles »  a confié un haut cadre de la Police à EnQuête. Du côté de l’Etat, on avance des raisons sécuritaires, car avance t-on, « Aucun Etat souverain ne peut se permettre de laisser passer un navire de guerre sur son territoire aussi puissant qui peut menacer  des bâtiments public, y compris le palais présidentiels »

Amadou Moustapha sarr dit « Toto » avait été arrêté avec 6 autres personnes y compris des étrangers(Anglais) dans l’affaire du bateau de « guerre »  dans les eaux maritimes sénégalaises. Ils sont tous poursuivis pour détournement de mission, séjour irrégulier, association de malfaiteur, embarquement clandestin et violation de la zone maritime.

Pape Diattao Badji

Jeudi 13 Juin 2013 - 14:12



Avis des Setalnautes

1.Posté par N IMPORTE QUOI le 13/06/2013 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
voila le gouvernement qu on a encore une fois on arrte les gens on les traite de tous les noms sans preuve
gouvernement de merde
le pays va exploser a cause deux

2.Posté par SOUAD le 04/09/2013 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le gouvernement actuel est en phase Florissante vu les bonnes initiatives et les décisions entreprises dans les tous les domaines économiques, sociales, culturels, justice et même politiques, le premier responsable de ce gouvernement Monsieur SELLAL est entrain de remédier un héritage trop lourd de l'Ex-Gouvernement et de localiser des points noirs qui ont été intouchables auparavant..... ca nous suffit que le Monsieur SELLAL encourage la jeunesse de prendre la relève et de développer le pays par le financement de leur projets, ses visites de prospections successives pour les 48 wilayas et sans aucune exception de l'Est à l'Ouest du Sud au Nord, vraiment nous sommes fière d'avoir un Chef du Gouvernement comme Monsieur SELLAL et avec son installation son excellence Monsieur BOUTEFLIKA a fait un bon choix et l'histoire va confirmé le poids de cette personne qui ne regarde au rétroviseur ..... je suis une citoyenne algérienne qui adore son pays et les braves hommes algériens.. .. ONE ..TWO .THREE VIVA L'ALGERIE.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site