L’ancien député El Hadji Malick Guèye accuse Emile Wardini de pervertir la jeunesse de Latmingué

SETAL.NET - Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien député de Latmingué, El Hadji Malick Guèye en veut à Emile Wardini qu’il accuse d’avoir comme entreprise la perversion de la jeunesse de Latmingué.


Construit en 2001 par le député El Hadj Malick Guèye, selon ses dires, le forage de Latmingué est depuis huit jours en panne.  Et l’auteur de cet arrêt « n’est personne d’autre qu’Emile Wardini », accuse l’ancien député libéral El Hadji Malick Guèye.

À en croire ce dernier joint par SETAL.NET, «  il s’est avéré qu’il tirait l’eau du forage pour desservir sa piscine et tout son campement, ce pendant 8 mois ». Pis, le plus désolant est sans doute, selon l’ancien député, le fait que cette consommation n’ait pas été prise en compte par le compteur installé dans sa demeure. C’est en ces termes que l’ancien député libéral a expliqué le fond du différend qui l’oppose à Emile Wardini non sans fustiger le comportement peu louable de ce dernier sur les ondes de radios de la bande FM. « Quand il a su qu’il a été pris en flagrant délit de vol qu’il a inondé les stations de la bande FM de personnes qui se mettent à dire des inepties à propos de notre localité», martèle El Hadji Malick Guèye.

Qui ne compte pas lâcher du lest dans son contentieux avec l'ancien directeur de la succursale de la SGBS à Kaolack qu’il accuse d’avoir installé des hôtels à Latmingué pour pervertir la jeunesse de la localité. « Il a été chassé de Passy. Il est venu s’installer à Latmingué dans le seul but de débaucher la jeunesse. Mais nous ne le laisserons pas faire. On le traduira devant les tribunaux », lâche un El Hadji Malick Guèye, très amer.

Abdou Khadre Cissé

Mercredi 26 Septembre 2012 14:29

Dans la même rubrique :