Setal.net

L’arrêté du préfet de Thiès illégal selon les héritiers de Serigne Saliou

SETAL.NET-Le litige entre le milliardaire nigérian Aliko Dangote et la famille sur le site abritant son usine de ciment est loin de connaître son épilogue malgré l’arrêté du préfet de Thiès stipulant la reprise des travaux.


L’arrêté du préfet de Thiès illégal selon les héritiers de Serigne Saliou
Dans un communiqué rendu public, les fils de feu Serigne Saliou ont fustigé la position de l’autorité administrative. En effet, ces derniers non satisfait de la décision ont estimé que  cette  décision du préfet de Thiès est « illégale ». « Cette arrêté n’est pas conforme à la légalité » lit-on dans le document repris par l’Observateur.
La famille de l’ancien Khalife Général des mourides explique sa position par le fait que l’arrêt de travaux décidée par la même autorité administrative demandait d’attendre que la procédure judiciaire soit vidée pour « éviter tout trouble à l’ordre public ». Le document d’ajouter que la « dernière décision du mois d’août  de la Cour suprême renvoie les deux parties devant la Cour d’appel que le verdict n’est « toujours pas tombé ». Aussi, la même famille soutient que la requête introduite par la société Dangote aux fins d’annuler l’arrêté préfectoral portant arrêt des travaux de l’usine jusqu’à ce jour n’a pas abouti. «  Ce sont là des faits qui rendent illégal et non conforme le nouvel arrêté » ajoute le document.

Pape Diattao Badji

Vendredi 4 Octobre 2013 - 12:41



Avis des Setalnautes

1.Posté par WEIKH TAL le 04/10/2013 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Jusqu’à l'extinction du soleil pour paraphraser l'autre, il n'y aura pas ouverture ni démarrage tant que ce Dangote n'ira pas présenter ses excuses publics devant les cameras du monde entier à Serigne Moustapha Saliou.

Vous ignorez peut le fond du problème.
Pour rappel Ce nigérian avec ses milliards se croit tout permis. Au lieu d'installer sa polluante sur les terres qui lui ont été affectées, il s'installe sur celles de Serigne Saliou et vous voulez que les héritiers croisent les bras et le regardent faire ?
Jamais de la vie!!!!!!!!!!!
Et quiconque s'y mêle le paiera cash. Dangote quitte par A ou B ces terres.
Serigne Saliou et ses héritiers ont les moyens de se faire respecter, n'en plaise aux affamés et aux spires aux ordres de Dangote

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site