Setal.net

L’ex de Yaya Jammeh assignée à résidence

SETAL.NET - Selon le site d’investigations gambien freedomnewspaper.com, l’ex deuxième épouse du président Yaya Jammeh serait assignée à résidence.


L’ex de Yaya Jammeh assignée à résidence
 Alima Sallah, puisque c’est d’elle qu’il s’agit ne peut plus vaquer à ses occupations comme elle le veut. Selon le site gambien Freedomnewspaper.com visité par Setal.net, Yaya Jammeh qui l’a pourtant répudiée pour les beaux yeux de sa première épouse, Zeinab Jammeh l’aurait assignée à résidence. Selon le site, elle serait cachée dans une maison que des militaires gambiens surveillent 24 heures sur 24. Ses invités, c’est le président Jammeh qui les choisit. Agée de 18, la fille du diplomate gambien en service en Arabie saoudite ne serait plus libre de ses mouvements.


Mardi 15 Mai 2012 - 15:18



Avis des Setalnautes

1.Posté par BARRY le 05/06/2012 20:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Président Yaya Diammeh ne fait jamais rien sans cause!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site