L’ « inélégance » de l’Apr dénoncée par le mouvement politique de Youssou Ndour

SETAL.NET - Entre « Fékké ma ci bolé » et l’Apr, ce n’est pas le grand amour. Le mouvement de Youssou Ndour dénonce les coups bas provenant de leurs alliés de l’Alliance pour la république (Apr).


Le mouvement politique de Youssou Ndour tape du poing sur la table ! Le coordonnateur national de « Fékké maci bol », Mounirou Sy qui était ce week-end à Thieudème, une localité située dans le département de Thiès a dénoncé ce qu’il appelle un comportement inélégant de l’Apr à leur encontre. « Des choses se sont passées que nous avons laissées passer, mais il convient maintenant de vouer à Youssou Ndour le respect digne à son rang », a déploré le directeur général du Bsda qui s’est devancer sur ce terrain de contestation par Adja Sy.

Pour sa part, le responsable local de Fékké maci bolé, Thierno Moussa Sow a fustigé ce qui est arrivé à son leader à Paris. En effet, lundi dernier Youssou Ndour s’est vu refuser par le Colonel Massamba Sarr l’accès à l’ascenseur qui mène à la salle où Macky Sall faisait face aux investisseurs.

SETAL.NET; setal@setal.net

Mardi 4 Mars 2014 10:26

Dans la même rubrique :