LIGUE1 PROFESSIONNELLE : NIARRY TALLY BAT ASC DAHRA DANS SON PROPRE FIEF SUR LE SCORE DE 2 BUTS à 1

SETAL.NET - L’ASC Dahra a encore enregistré une défaite dans son propre fief sur le score de deux buts à un face à NIARY TALLY.C’était le samedi 5 mai 2012 au stade Bassirou Sidy Ndiaye, match comptant pour la treizième journée en ligue1pro.


Des les toutes premières minutes, poussés par un public nombreux, venu de toutes les contées du djolof, les poulains de Pape Diop (coach ASC DAHRA) ont bien entamé le match en imposant leur jeu tactique et ouvert. Ainsi à la vingt et unième minute, Amadou Clissé Diedhiou inscrit le premier but dahrois sur un coup de pied de réparation. Ce but encaissé, réveille les hôtes dakarois qui avaient tardé à retrouver leur  repère. A la vingt sixième minute, Pape Thiaw a failli plonger le cuir au fond des filets avec son coup de tête. Plus de peur  que de mal. Le score n’évoluera pas jusqu’à la fin de la première période.

Au retour des oranges, plus frais, les visiteurs commencent à s’imposer et à contrôler le jeu. Nous sommes à la 49éme mn, sur une passe millimétrée de l’international sénégalais, Pape Thiaw, Abdoulaye Ndao drible Macodou Diouf (portier de Dahra) et remet les pendules a l’heure. Le jeu reprend avec un rythme plus corsé. A la soixante quatrième minute, Erasse Badiane sur un tir puissant  de 25mètres, trompe la vigilance du portier dahrois qui n’était pas sur ses appuis. Ce deuxième but aggrave la situation et sème le doute chez les férus du ballon rond dahrois.Les carottes sont déjà cuites et l’ASC DAHRA s’enfonce plus encore dans la zone relégabLe.

M.ND


Bamba Toure

Dimanche 6 Mai 2012 17:36

Dans la même rubrique :