La Dst surveille la résidence de Fann de l'ancien chef de l'Etat : Macky piste Wade

Le nouveau Président, Macky Sall, n'a pas été pour rien ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et porte-parole du gouvernement du temps du régime libéral de Me Abdoulaye Wade


Aujourd'hui l'homme fort du Sénégal, "premier des Sénégalais", chef suprême des armées, chef de la magistrature,  retrouve ses réflexes intacts de premier flic du Sénégal. 
En effet, son homme de main, le ministre de l'Intérieur Mbaye Ndiaye, fidèle parmi les fidèles, a posté des équipes de la Direction de Surveillance du Territoire (Dst) aux abords de la résidence de Fann de l'ancien Président, Abdoulaye Wade. Mbaye Ndiaye veut savoir, au nom et pour le compte de Macky Sall, qui entre et sort de la résidence d'emprunt de son prédécesseur. Les nombreux visiteurs sont intrigués par cette ronde discrète mais bien visible dans la périphérie de la résidence. La liste pour les investitures législatives du Pds est déposée. Me Wade s'apprête à prendre les airs pour la France, l'Arabie Saoudite et le Maroc, entre autres.

Bamba Toure

Mercredi 2 Mai 2012 23:42

Dans la même rubrique :