Setal.net

La Première Dame reçue par le Khalif des mourides : les vérités de Cheikh Sidy Makhtar à Marième Faye Sall

SETAL.NET - Recevant la Première dame, le Khalif général des mourides a dit ses vérités à cette dernière.


La Première Dame reçue par le Khalif des mourides : les vérités de Cheikh Sidy Makhtar à Marième Faye Sall
 Le Khalif général des mourides avait hier soir un hôte de taille. En effet, c’est la Première dame qui s’est rendue à Touba, certainement pour arrondir les angles avec Cheikh Sidy Makhtar Diop, surtout que les relations entre Touba et le nouveau régime ne sont pas des plus tendres ces temps derniers.

Il nous revient de cette rencontre nocturne entre la Première Dame et l’homme de Dieu que ce dernier a tenu un discours des plus francs à l’épouse de Macky Sall.

Si l’on en croit le quotidien Libération lu par Setal.net, Serigne Cheikh Maty Lèye a dit à Marième Faye Sall que ceux qui se font passer pour ses émissaires ne sont en fait que des usurpateurs car il n’a pas besoin d’intermédiaires entre le Président et lui.

En outre, il a embouché la même trompette que son porte-parole sur la traque des biens présumés mal acquis. D’après le journal de Mermoz, il a appelé le Président de la République à faire preuve d’indulgence à l’endroit des pontes de l’ancien régime.

Par ailleurs, le président de la République et le Khalif auraient longuement échangé au téléphone, avant-hier.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Mardi 11 Juin 2013 - 11:09



Avis des Setalnautes

1.Posté par Leuz le 11/06/2013 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sur la traque mome Mbacké Balla, laissez la justice faire son travail. ça se voit que se sont ces vauriens de l'ancien régime qui essaient de semer le discorde entre Touba et le nouveau régime avec la complicité de Serigne Basse Abdou Khadre. Mais Yalla gueumoul nélawoul. Tout ceci parce nous voulons récupérer nos milliards volés? On n'a pas idée!

2.Posté par @dou le 12/06/2013 01:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis désolé Mr le Khalife mais on ne peut pas laisser ces milliards ,yalla téré

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site