Setal.net

La Version de Mounirou Sy

SETAL.NET - C’est à peine si le président du Conseil d’administration du Bsda ne l’a pas affabulé d’affamé financier. Mais la réponse de Mounirou Sy ne s’est pas fait attendre. C’est dans les colonnes de l’Observateur lu par Setal.net que le constitutionnaliste porté à la tête du bureau sénégalais des droits d’auteur donne sa version.


La Version de Mounirou Sy
« D’abord, je voudrais dire qu’Aziz Dieng m’a profondément déçu. Il considère que je suis autoritaire, unilatéraliste. Ce qui est totalement faux ». Ces mots illustrent bien l’amertume de Mounirou Sy qui balaie du revers de la main toutes les accusations portées contre lui par le président du Conseil d’administration du Bsda.

Mounirou Sy fait savoir dans les colonnes de l’Obs parcouru par Setal.net qu’il n’a jamais perçu les 3 millions dont on parle. « C’était plutôt 1 million 900 000 FCFA », précise-t-il avant de poursuivre : « Madame Siby gagnait 1 million 200 000 FCFA. Et quand j’ai vu l’écart, j’ai demandé le pourquoi de cette différence de 700 000 FCFA. Ils m’ont dit que Madame Siby avait des indemnités de logement, d’amplification (elle était magistrate) et une autre indemnité sur laquelle elle avait renoncée. Ils m’ont di que c’est ce qu’on m’a appliqué. Et je leur ai répondu « Oui, nous sommes d’accord, mais ne m’appliquez pas le plafond parce que si vous le faites, c’est comme si je suis venu pour m’enrichir ».

C’est à l’en croire, c’est qui s’est passé. Il souligne qu’il a renoncé à une nouvelle voiture alors que la procédure pour l’acquérir était en cours. « Mais quand je suis arrivé, je l’ai bloquée parce que je ne voulais pas que les gens disent qu’il n’est même pas installé et il achète un nouveau véhicule », révèle Mounirou Sy.


Mardi 17 Juillet 2012 - 08:48



Avis des Setalnautes

1.Posté par baol le 17/07/2012 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il faut virer ce Aziz Dieng là ! Pourquoi et comment d'ailleurs il est encore PCA ? Au lieu de la fermer, il se permet en plus de mentir!

Mais Mounirou , tu n'as même pas besoin de répondre à leurs coups tordus! Ils vont s'en prendre à coeur joie car ils n'aiment que recevoir des gifles auxquelles ils sont habitués! Lui Aziz Dieng n'a qu'à régler ses comptes avec les artistes musiciens et la boucler!

2.Posté par Daouda Gaye le 17/07/2012 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il faut que les choses soient claires Mr SY ! Le Bsda ne beneficie d'aucune subvention de l'Etat, encore moins d'autres institutions. Vous , le personnel et le fonctionnement êtes entièrement pris en charge par les revenus des ayants droit à raison de 35% sur les sommes totales perçues. L'Etat, au compte du Brs ponctionne 5% à la source. Le fond social est laissé à la discretion du CA. On s'étonne que des ayants droits du Bsda meurent dans la misère avec moins de 50% des revenus à se partager deux fois par an quand un Directeur s'emploie à toucher plus d'un million par mois en plus d'un cumul de salaire (illégal), compte non tenu des indemnités. Un peu de décence Mr Sy !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site