Setal.net
Samedi 5 Avril 2025
7:21

setal

La braguette, la pire ennemie des hommes

Les accidents de braguette sont plus fréquents qu'on pourrait le penser, et forcent parfois les hommes à filer tout droit aux urgences afin de libérer le morceau de peau douloureusement coincé dans la tirette. Mesdames, faites disparaître ce sourire: le sujet est très sérieux!


La braguette, la pire ennemie des hommes
Une étude publiée dans le British Journal of Urology révèle que la braguette est la pire ennemie de l'homme, rien que ça. Selon les chercheurs, pas moins de 17.616 hommes ont dû se rendre aux urgences suite à un souci de braguette entre 2002 et 2012 aux Etats-Unis.

Ce chiffre, jugé élevé par les chercheurs, place la braguette au top des objets les plus dangereux pour les parties génitales masculines, juste avant la selle de vélo, elle aussi traumatisante à ses heures. En ce qui concerne les enfants, la braguette arrive en seconde position des objets dangereux, juste après la lunette des toilettes, qui se rabat fréquemment sur le zizi des bambins.

Les chercheurs affirment que, malgré l'intense douleur, les blessures causées par une braguette remontée un peu trop maladroitement ne sont que rarement graves, même si certains cas nécessitent la circoncision du patient.

"Il est important, une fois que vous êtes libéré de la fermeture éclair, de bien laver la blessure et d'utiliser un désinfectant. Et gardez un oeil dessus", conseillent les chercheurs aux hommes qui se feront piéger par la méchante tirette.

lu sur 7sur7.be

Vendredi 22 Mars 2013 - 15:39





Setal People - 02/04/2025 - 0 Commentaire

«Entre nous» : ce qu’il faut savoir sur le nouvel album de Wally Seck

Sadio Mané baptise sa petite fille, Aminata, ce jeudi

14/03/2025 - 0 Commentaire

Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) dévoile l’air de rien sa préférence sexuelle

09/02/2025 - 0 Commentaire

Mamadou Lamine Cissokho : Un jeune juriste et artiste polyvalent

05/02/2025 - 0 Commentaire

Khaby Lame reçu par le Président Faye : Un engagement fort pour la cause des enfants

01/02/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site