La calebasse de l’excellence 2017 l’exploit au king Fahd palace.

Le jeune Papa Amadou Mbodj est devenu grand après avoir réussi l’exploit à Paris au Pavillon Gabriel , le jeune promoteur des calebasses de l’excellence avec ces collaborateurs « Afrique prestigious events » et « sunuafrikradio » ont réussi avec brio la cérémonie des calebasses de l’excellence au King Fadh palace hotel.


il l’avait fait à l’hotel sokhamone , après il va au Theatre national Daniel sorano, il est le premier à l’avoir amené en France au Sénégal et atterrit au king Fadh palace .
le neveu à kabirou Mbodj, le PDG de wari et le petit fils de Kabirou mbodj ancien maire de pikine suit les pas de son oncle et de son grand père pour réussir d’autres exploits .
L’événement à Paris
le premier sénégalais a voir organiser l’événement dans un cadre exceptionnel le pavillon Gabriel Paris, il a décroché Rama Yade voir photo la Franco-sénégalaise , Mike Sylla et d’autres personnalités.
Un fils de la banlieue
Papa Amadou Mbodj, c’est le neveu l’artiste plasticien Ibou Diouf qui est récemment décédé. il a beaucoup fait dans la banlieue sur le plan environnemental et sur le plan social aussi c’est un self made man
 
 


Samedi 8 Juillet 2017 09:02

Dans la même rubrique :