La charmante femme de Bakary Sagna au Brésil

SETAL.NET-Avant de retrouver son mari, Bacary, au Brésil, madame Sagna s'est confiée sur la vie de femme de footballeur, l'ambiance entre les filles et ses envies professionnelles.


 
Racontez-nous depuis combien de temps vous connaissez Bacary…. 
Ludivine Sagna: J'avais 14 ans et nous nous sommes rencontrés à Auxerre via un ami commun. Bacary jouait à l'AJA et moi je venais de mon petit village Sougères-sur-Sinotte. Amis pendant quelques années, nous sommes devenus un peu plus par la suite… Et maintenant cela fait 10 ans que l'on se connait, on s'est mariés en 2010 et on a deux enfants, Elias, 5 ans et Kais, 2 ans.

Vous considérez-vous comme une Wag (acronyme anglais pour «Wives and girlfriends», femmes et petites amies)?

Pas du tout. Tout le monde fait tout un truc autour de ça, je ne me vois pas comme une «Wag» mais tout simplement comme une maman, une femme. En Angleterre, c'est important et on est des «Wags», point final, beaucoup moins en France.

Est-ce un cliché qui vous agace?

Franchement, ça me passe au-dessus. Certaines personnes pensent qu'on est bête, qu'on ne fait que dépenser l'argent de nos maris et tous les clichés qui vont avec. Ce n'est pas le cas. Je ne suis pas qu'une femme de footballeur, je trouve cela réducteur.
Aujourd'hui, quelle influence avez-vous sur les choix de carrière de votre mari?
Je l'épaule au quotidien, on communique beaucoup. Bien sûr on parle de son avenir, de ses envies, de ses choix de clubs, quand il gagne ou il perd … Mais la décision finale, c'est lui qui la prend.


Lundi 23 Juin 2014 15:26

Dans la même rubrique :