La coalition « Macky 2012 » frustrée contre le chef de l’Etat

SETAL.NET-Les grands mouvements de migrations politiques effectuées ces derniers moments par le chef de l’Etat dans son propre jardin n’enchantent nullement la coalition Macky 2012.


Le chef de l’Etat, Macky Sall est entouré de « déchets politiques ». C’est en substance l’annonce faite hier à Dakar par la coalition « Macky 2012 ». En conférence de presse, ces militants  de Macky Sall de la première heure sont très frustrés par le scénario que leur offre leur chef Macky Sall.
Notamment sur la transhumance notée avec des pontes qu’il a appelé récemment pour travaillera  avec lui (Habib Thiam, Me Ousmane Sèye,..). Ces derniers estiment sous la coupe du porte parole du jour, Maguette Ngom, que la coalition constate  pour le regretter, le non respect des engagements pris à son encontre par le pouvoir.
Qui au lieu de s’acquitter de la dette de reconnaissance et de gratitude envers « Macky 2012 », peste-elle dans l'Observateur, préfère malheureusement opter pour le recyclage de déchets toxiques politiques comme l’attestent les audiences, des nominations de transhumants au détriment de ses compagnons. Lesquels  le seul tort est peut être d’avoir cru en leur capacité de faire gagner leur candidat qui aujourd’hui fait bloc et corps avec ceux qui hier l’ont insulté, humilié, combattu farouchement et défenestré de l’Assemblée nationale.

Pape Diattao Badji

Mercredi 20 Novembre 2013 08:07

Dans la même rubrique :