La course interminable de Ndongo Diao derrière une liberté provisoire

SETAL.NET - L’ancien directeur de l’Agence de régulation des Télécommunications et des postes ne s’en lassera jamais. Tant qu’il aura l’occasion de faire une demande de mise en liberté provisoire, il le fera.


Tant qu’il y a vie, il y a espoir. C’est l’adage que l’ancien patron de l’Artp s’est approprié en introduisant sans arrêt des requêtes aux fins de recouvrer la liberté.

L’As indique que ses conseils sont revenus à la charge pour introduire une demande de mise en liberté provisoire, qui à l’heure actuelle, se trouverait au niveau du parquet. Celui-ci doit donner son avis et retourner le dossier au juge d’instruction qui rendra la décision finale.

Si les conseils de Ndongo Diao ont saisi cette nouvelle chance qui s’offre à leur client, c’est parce qu’ils estiment qu’on ne peut pas accorder à Moustapha Yacine Guèye la liberté provisoire et le priver à Ndongo Diao, leurs destins étant liés…en effet, le patron de MTL qui fait l’objet de poursuites dans le même dossier a bénéficié d’une liberté provisoire pour contestation sérieuses.

Abdou Khadre Cissé

Mercredi 5 Février 2014 13:28

Dans la même rubrique :