Setal.net

La dame Marième Fall abandonne son nouveau né dans un tas d’immondice

SETAL.NET - Au terme de sa grossesse, la dame Marième Fall n’a trouvé rien de mieux à faire que de jeter son nouveau né dans un tas d’immondice à Guédiawaye. Elle a été condamnée à trois mois assortis du sursis.


C’est le nommé Maxime Sagna, selon Enquête, qui à bord d’un taxi a été alerté par les cris du nouveau né. Lorsqu’il est descendu du véhicule pour repérer le lieu d'où provenait ces cris innocents, il dut retenir son souffle face au spectacle auquel il assista: un nouveau né jeté sur un tas d’immondice près du nouvel hôpital en construction Dalal Jamm près du croisement Béthio à Guédiawaye.

Sa mère Marième Fall qui a été identifiée et arrêtée était jugée hier pour délaissement d’un enfant dans un lieu solitaire par un ascendant. Devant le tribunal, elle a juré n’avoir jamais jeté son bébé. Mieux, à l’en croire, elle ne croyait même pas être en état de grossesse.

Pourtant, relève Enquête, dans l’enquête préliminaire, Marième Fall qui est divorcée et mère de deux garçons de plus de 20 ans, a reconnu avoir mis au monde un troisième enfant. C’est pourquoi ses dénégations devant la barre n’ont pas eu l’effet escompte puisque le procureur a requis 6 mois assortis de sursis et une amende de 200 000. Mais le juge a été plus indulgent à son égard car en fin de compte, Marième Fall a été condamnée à 3 mois de prison assortis du sursis et à verser une amende de 100 000 francs CFA.


Vendredi 13 Décembre 2013 - 09:49





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site