La profession de foi du candidat du Pur dans sa ville natale


En meeting dans sa ville natale, Tataguine, le candidat du Parti de l'unité et du rassemblement (Pur), El Hadj Issa Sall, a fait sa profession de foi devant les populations.

"Chaque candidat a une origine. Et je suis originaire de Tataguine. Le plus important de ce que je vais dire aux Sénégalais, je le dirai ici. Je dois faire passer ma profession de foi, et c'est ici que je le ferai", a déclaré, d'emblée, El Hadj Issa Sall.

Cependant, le leader du Pur a juré de "respecter et de faire respecter la Constitution, la charte fondamentale du pays. Je ferai de telle sorte que les Sénégalais vivront en paix. Je vais travailler pour l'équilibre des pouvoirs Exécutif, Législatif et Judiciaire", a-t-il assuré.

"J'éradiquerai la corruption. Président, je travaillerai pour le respect de la culture et des valeurs. Je garderai de bons rapports de voisinage avec tous les pays frontaliers", a promis Issa Sall. 

Par ailleurs, il s'engage  à mettre dans chaque département une université de proximité. Mais, aussi, renforcer le dialogue social et la mise en place d'une démocratie.



Mercredi 6 Février 2019 06:34

Dans la même rubrique :