Setal.net

La réduction du mandat de Macky Sall préoccupe Sidy Lamine Niasse

SETAL.NET - Arrêté le 31 décembre dernier après avoir menacé de divulguer des informations pouvant compromettre le Président de la République, Sidy Lamine Niasse revient à la charge et demande à ce dernier d’accélérer la cadence en ce qui concerne son mandat.


Le Président directeur général du groupe Walfadjri est plus que jamais déterminé à mener la vie dure au pouvoir en place qui croyait l’avoir remis à sa place le 31 décembre dernier.

Invité de l’émission Taneef de Walftv, Sidy Lamine Niasse a encore vidé son chargeur sur l’homme fort du pays qu’il invite à édifier l’opinion sur son mandat. En effet, alors candidat de Benno Bokk Yaakaar, Macky Sall avait promis de réduire son mandat de 7 ans à 5 ans si toutefois il est élu président de la République. Pour le Mollah de Khar Yalla, il est temps que le prédécesseur de Wade respecte sa parole. Sans quoi, met-il en garde, il risque de subir le même sort que Wade. « S’il tente de revenir sur sa promesse, il saura que l’époque où l’on pouvait se dédire est bien révolue », prévient-il.

Dans cette émission, Sidy Lamine Niasse est également revenu sur les raisons de son arrestation. A l’en croire, l’une des raisons c’est qu’il a eu le courage de commenter le discours du Cardinal Sarr, précisant au passage qu’il ne s’en est pas pris au Clergé catholique. Il a également déploré l’héritage colonial qui fait que la plus grande autorité de l’Eglise est protégée par la loi au détriment des chefs du culte musulman.


Samedi 8 Février 2014 - 10:26



Avis des Setalnautes

1.Posté par mbaye le 09/02/2014 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il y a une vérité qui semble fort important, que nous appartenons tous à un TOUT dont on ne peut s'en départir sans dommage puisque la vie à été dessinée ainsi. Et c'est l’Afrique ce TOUT auquel on est joint par sa naissance, par sa subsistance, mais surtout par sa demeure. Alors il est important de préserver ce TOUT dont fait partie sa personne avec ferveur et dévouement. Le Président THIERNO LO compte jouer ce rôle à travers son Parti APD/ Gem SA Boop pour lequel le développement de ce pays est entre les mains de chacun de nous, et il nous faudra s'unir les uns des autres pour l’entre-aide et le partage pour que chacun puisse espérer trouver sa vraie place et faire sa réelle participation pour le développement de ce pays. Par contre la division dans le travail, la négligence dans l'effort et le manque d'initiative dans l'action citoyenne nous empêchent de décoller et de connaitre l’émergence en Afrique. Conséquemment seule l'union des cœurs et des esprit peut aider à réussir ce pari. Oui c'est un pari, un sacerdoce pour lequel on doit se lutter pour la vie. Comme que c'est la chose commune, la responsabilité de chacun est engagée alors. C'est pour quoi notre Parti A P D invite tous les sénégalais à s’intéresse à la gestion chose publique pour le bénéfice de tous, et pour que chacun aussi au service de tous tout en servant lui-même.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site