En début de semaine, Kim Kardashian annonçait sur son profil Instagram la fin brusque de son émission de tété réalité l’incroyable famille kardashian. “C’est le cœur lourd que nous avons pris la décision difficile en tant que famille de dire au revoir à Keeping Up with the Kardashians”, avait-elle inscrit.
Friands de l’émission, les fans se sont interrogés sur une telle privation alors qu’ils se délectaient à souhait d’une avalanche de saison en plus .
Et bien, la presse people américaine a dévoilé la raison qui aurait motivé la famille à mettre fin à la production culte.
Selon ”The Mirror”, Kim Kardashian souhaite avec Kanye West garder désormais leur mariage “très privé”. Les visualiseurs de la série en témoignent, d’autant plus que le rappeur apparaissait de façon très brève dans les précédents épisodes.
D’après le site d’information ”The Sun”, Kris Jenner avait supprimé dans le montage de l’émission de nombreux passages où figurait le rappeur, notamment à cause de ses sorties face caméra.
Des sources relèvent d’ailleurs que Kim Kardashian et son époux ne figureront pas dans la dernière saison qui sera diffusée en janvier 2021.