Labgar : Une mère de famille de 38 ans se tue par pendaison


Le réveil a été brutal pour les habitants du village de Loumbi Bolombé, dans la commune de Labgar  (département de Linguère). Une mère de famille de 38 ans du nom d’Oulèye Oumar Ba a été retrouvée, ce dimanche, pendue à un arbre, une corde autour du cou.

Le drame s’est produit à quelques encablures du village. Selon une source familiale la défunte a attendu que son mari et les autres membres de la famille soient dans les bras de Morphée  pour aller se donner la mort par pendaison non loin du village. Lorsque son absence a été constatée, ses parents sont allés à sa recherche jusqu’au lieu du drame.

Le mobile du suicide reste pour le moment inconnu. Mais, d’après nos informations, la défunte souffrait depuis quelques temps de problèmes psychiques.

Avisés, les sapeurs-pompiers, accompagnés par le commandant de brigade de la gendarmerie de Linguère et le personnel soignant du poste de santé de Labgar, se sont rendus sur les lieux du drame. Après constat le corps sans vie d’Ouleye Oumar Ba a été acheminé à l’hôpital  Magatte Lo de Linguère.

Sur instruction du procureur du tribunal de grande instance de Louga la dépouille a été remise à sa famille pour  son inhumation  à  Loumbi Bolombi. La défunte laisse derrière elle un mari meurtri et 8 enfants orphelins



Lundi 29 Avril 2019 08:15

Dans la même rubrique :