Lac 2 : «Je suis prêt pour Tyson ou Gris Bordeaux»

Rencontré chez lui à Guédiawaye, Lac de Guiers 2 a bien voulu parler de sa saison et de ses contacts. Mais, le lutteur du Walo prévient : il ne luttera que contre Gris Bordeaux ou Tyson.


Trouvé dans sa maison à Fith-Mith, emmitouflé dans un blouson noir pour se protéger du froid qui sévit en ce bord de mer, Lac de Guiers 2 est égal à lui-même. Très avare en paroles et difficile d’approche, le “Diato” du Walo, sur la défensive, a eu du mal à se livrer. Mais, il est revenu sur ses potentiels adversaires et les contacts en vue d’un combat contre Gris Bordeaux ou Tyson.
Tyson ou  Gris Bordeaux :  “J’ai hâte de lutter de nouveau”
Pour cette saison, Lac de Guiers 2 a le choix entre deux ténors de l’arène. “El Hadj Ndiaye, directeur de la 2STV, m’a contacté pour me proposer deux adversaires. Il s’agit de Gris Bordeaux (Fass) et Tyson (Boul Faalé)”, confirme le lutteur du Walo. Cependant, avec le patron de la 2STV, les choses sont restées à l’état d’une simple prise de contact. “Pour l’instant, rien n’est fait, explique-t-il. Je ne sais pas d’où vient le blocage mais j’ai déjà donné mon accord de principe. Si l’autre camp est d’accord, je suis prêt à descendre dans l’arène. J’ai hâte de lutter de nouveau.”
Eumeu Sène  et  Modou Lô:  “ il n'en est  rien”
Des informations parues dans la presse font état de contact entre Lac de Guiers 2 et des promoteurs qui démarcheraient son combat contre Eumeu Sène ou Modou Lô, pour des revanches avec ces deux adversaires qu’il a eus à rencontrer dans un passé récent. “Je démens tout contact pour des combats avec Modou Lô ou Eumeu Sène, précise-t-il. La presse en a fait écho mais il n’en est rien. Seuls Gris Bordeaux et Tyson m’ont été proposés par mon staff”.
Un Lac 2 New Look: “Je faisais beaucoup d'erreurs dans ma communication”
Comme nombre de lutteurs dans l’arène nationale, Lac de Guiers 2 a décidé à l’intersaison de revoir son fonctionnement personnel et d’apporter des correctifs à sa communication pour ne pas répéter les erreurs du passé. “J’ai eu recours aux services d’un chargé de communication, raconte-t-il. Je tape sur la table quand il le faut et j’adopte une autre position si la situation l’exige. Pour dire que la communication me sert maintenant. Il y a quelques temps, je faisais beaucoup d’erreurs dans ma communication. Certains de mes propos pouvaient être mal compris ou mal interprétés. La lutte a atteint un niveau tel que le chargé de la communication devient une personne importante dans le staff des lutteurs”.

Moussa Sarr

Mercredi 5 Décembre 2012 15:43

Dans la même rubrique :