Setal.net

Lac Rose-Garga Mbossé : Le promoteur prêt à dédommager les deux lutteurs

Garga Mbossé et Lac Rose, qui exigeaient une compensation avant la reprogrammation de leur combat, ont eu gain de cause.


Lac Rose-Garga Mbossé : Le promoteur prêt à dédommager les deux lutteurs
En effet, le promoteur du combat (WWR et Biram Gningue) a accepté de dédommager les lutteurs pour qu'ils se retrouvent à nouveau. L'information est de Thierno Kâ, le chargé de la communication du CNG. Il l'a dévoilée ce Samedi, en marge de la conférence sur l'arbitrage, organisée par l'écurie Grand-Yoff Mbollo.
 
« Nous (le CNG) avons appelé les deux lutteurs à la négociation. Et le promoteur du combat est prêt à donner une espèce de dédommagement pour qu'ils respectent leur engagement », annonce Thierno Kâ.
 
« Nous avions eu une manifestation tronquée du combat. Il y a ensuite eu des délais et des retards sur la présentation du certificat de guérison. Parce que l'assureur avait eu des vélléités de dire que Garga Mbossé ne s'est pas blessé pendant le combat. Le CNG a pris l'affaire et ils ont payé, mais avec du retard. C'est pourquoi, Garga Mbossé a reçu tardivement son document. Mais ni Lac Rose, encore moins Garga Mbossé ne peuvent signer un autre contrat. Lac Rose avait la circonstance de n'avoir pas été blessé. Mais il est déjà sous contrat avec un promoteur », conclut-il.
 
Le combat avait avorté le jour même (9 Mai dernier) avec l'indisponibilité de Garga Mbossé blessé par une pierre lancée par un supporteur alors qu'il était en plein dans son touss.
 

wiwsport.com

Lundi 28 Octobre 2013 - 10:45










Google+

Partager ce site